samedi 22 novembre 2014

Explications

Explications

Non, ne commençons pas ! Ecoute :
Tu veux que nous nous expliquions ?
Tu le veux, coûte que coûte ?
Faisons bien attention.
Qu’allons-nous dire encor de triste et de sauvage ?
Qu’allons-nous nous dire, mon Dieu !…
Tais-toi, tiens ! Laisse-moi dégrafer ton corsage :
Cela vaudra beaucoup mieux.
Les choses que tu veux me dire, ma petite,
Je les sais d’avance. Allons, viens
Déshabille-toi. Viens vite.
Prenons-nous. Le meilleur moyen
De s’expliquer sans être dupe,
C’est de s’étreindre, corps à  corps.
Ne boude pas. Défais ta jupe.
Nos corps, eux, seront d’accord.
Viens, et ne fais pas la tête !
La querelle est déjà prête,
Tu sais bien qu’on l’oubliera
Dès que tu seras venue.
Vite, allons ! Viens dans mes bras,
Toute nue…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire